Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Slim and beautiful

Happinesslove in Jesus

Prière à Sainte Rita améliorée par l'intervention de Jésus

En faveur de la Non-Possesion du carnet de Santé de tout individu français qui travaillerait dans l'Entreprise Marieclaired Entreprise  pour évaluer la réaction  du système immunitaire sur les différents virus ,

Marieclaired Edition  vous partage cette prière 

O puissante Sainte Rita 

Avocate des causes désespérés 

Ecoutez mes prières 

Apaisez mes chagrins 

Soulagez mes tourments 

 

Je ne manquerais pas de gratifier votre nom 

Sainte Rita ( bien que Jesus soit au dessus de tout nom )

Sainte Rita ,Protégez nous 

Sainte Rita ,Exaucez nous  

Sainte Rita ,Sauvez nous 

 

Puisque c'est Jesus qui est au dessus de tout nom ,Invoquons également le nom de Jesus 

Jesus ,notre maître au dessus de tout nom ,

Ecoutez la parole de nos coeurs ,

Saint Jésus ,protégez nous 

Saint Jésus ,exaucez nous 

Saint Jésus ,sauvez nous 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article